ISOLATION DES COMBLES
À SAINT-MARTIN-LE-VINOUX & GRENOBLE
Isolation combles perdus par soufflage IT Rénovation à Grenoble

Optimisez votre isolation pour confort et économies

Après une évaluation approfondie de votre résidence à Grenoble et ses alentours, nous collaborerons avec vous pour déterminer la meilleure stratégie d’isolation des combles. Cela peut inclure le soufflage d’un isolant ou l’application d’une couche d’isolant sur les rampants, entre autres. De plus, nous vous accompagnerons pour profiter de toutes les aides gouvernementales disponibles.

L’isolation des combles perdus implique l’isolation du plafond au-dessus de votre espace habitable, qui correspond au plancher de votre grenier. En général, nous recommandons l’isolation par soufflage, garantissant une répartition homogène de l’isolant et une interruption efficace des ponts thermiques.

Comment bien choisir son isolant ?

Nous vous aidons à choisir le matériau le plus adapté à votre cas : laine de roche,  laine de verre, fibre de bois ou ouate de cellulose.

Améliorer votre Confort et Réaliser des économies d’énergie

  1. Définition de votre besoin

    Quel intérêt, quelle solution ? Conseil sur le matériau à utiliser

  2. Réalisation d’un devis gratuit et détaillé sur l’intervention, sans engagement

    Comment financer votre projet d’isolation ?

  3. Intervention avec nos équipes dans les règles de l’art, en respectant les délais.

Nos conseils pour l'isolation de vos combles

Quelles aides pour faire rénover la toiture de sa maison ?

Taux réduit à 5.5 %

Grâce aux travaux de rénovation ou d’amélioration énergétique, IT-Rénovation, professionnel certifiée RGE, peut également vous faire bénéficier d’un taux de TVA réduit à 5,5 %

Les aides de l’Etat

A noter, il est possible de cumuler l’éco-PTZ et MaPrimeRénov’ pour financer le reste à charge de vos travaux ayant ouvert droit à MaPrimeRénov’. Par ailleurs, il existe également un éco-PTZ Copropriété pour financer les travaux de rénovation énergétique portant sur les parties et équipements communs ou sur les parties privatives en cas de travaux d’intérêt collectif.